Si vous cherchez quelque chose de vraiment spécial, si vous êtes fatigué de la routine de la ville et que vous voulez tester votre force, si vous manquez d'impressions vives, nous vous proposons notre voyage unique "Survie dans la taïga sibérienne".
Pour les plus audacieux, nous proposons de partir à l'aventure au cœur même de la taïga sibérienne, au pied de la majestueuse chaîne de montagnes Khamar-Daban. L'itinéraire part du Baïkal lui-même, traverse des plaines en pente douce, une taïga impénétrable, traverse des cols, des ruisseaux et des rivières, longe des lacs calmes et de nombreuses cascades d'eau. Vous vous retrouverez dans un endroit coupé de la civilisation, où tout vit selon les règles de la nature elle-même, où il y a bien plus de chances de rencontrer un animal sauvage qu'une personne. Avec un groupe de casse-cou et notre guide expérimenté, vous apprendrez à survivre dans la taïga sibérienne - sans Internet, sans communication ni électricité.
Pendant ce voyage, vous ne disposez que du minimum d'outils nécessaires : haches, couteaux, équipement de feu de camp, matériel de pêche, sacs à dos et tentes. La taïga est riche de tous les cadeaux : champignons, baies, poissons, cônes. Vous apprendrez à pêcher, à distinguer les baies comestibles et non comestibles, les champignons et les herbes, et aussi à essayer tous les cadeaux de la forêt de la taïga.
Nous pouvons vous garantir qu'après une tournée aussi extrême, vous ne serez plus jamais le même. Étant coupé de toutes les bonnes choses, vous comprendrez la valeur et l'importance du moment. Ce que vous faites ici et maintenant. Peu importe à quel point la taïga sibérienne sourde peut vous sembler hostile, vous découvrirez une nature complètement différente pour vous-même : une nature qui aide tous ceux qui sont capables de l'entendre et de la comprendre.
Nous faisons confiance à la sécurité sur la route de notre guide le plus expérimenté. Il dispose d'un équipement de communication d'urgence et d'une trousse de premiers soins. Tous les participants au voyage sont assurés.
IMPORTANT : avant de partir en randonnée, évaluez objectivement votre force physique et morale.
> 6 mois | > 8 mois | > 10 mois |
Montant de la réduction (paiement en totalité) | ||
5% | 10% | 20% |
Montant de la réduction (paiement par acompte) | ||
0 | 5% | 10% |
Nouveaux départs en cours de programmation |
Le prix indiqué est pour un groupe de personnes minimum. Si le nombre de participants est inférieur, le supplément petit groupe est à appliquer: - 15 300 roubles par personne - supplément petit groupe de 3 personnes - 42 000 roubles par personne - supplément petit groupe de 2 personnes Le voyage peut être organisé pour un voyageur individuel : 163 100 roubles (le prix total, sans changement de l'itinéraire publié sur le site). L'assurance accidents et l'assurance morsure de tique sont comprises dans le prix du voyage. Location du sac de couchage - 1 000 roubles / par personne.
Ils ont voyagé avec BaikalNature et témoignent de leur expérience. Découvrez leurs témoignages !
Depuis 2012, nous récoltons les avis des aventuriers qui nous ont fait confiance. Chaque participant à l’un de nos voyages reçoit à son retour un e-mail lui demandant d’évaluer la qualité des prestations procurées.
L’évaluation porte sur :
Les notes vont de 1 – très mauvais à 5 – excellent.
La note publiée pour chaque évaluation correspond à la moyenne des notes attribuées par le voyageur pour chacun de ces 6 domaines d’évaluation.
Dans un souci de transparence et d’intégrité, nous nous efforçons de publier tous les témoignages, les bons comme les mauvais, dans la mesure où ils respectent les règles suivantes :
Les témoignages sont publiés tels qu'ils ont été écrit par leurs auteurs.
Afin de faire de cette page de témoignages un espace de partage et de discussion, BaikalNature se réserve un droit de réponses aux commentaires émis par les voyageurs.
Les données « Note d’ensemble » et « Repartir avec BaikalNature » sont calculées automatiquement par notre système et correspondent à la moyenne de l’ensemble des évaluations reçues.